Service de correction de l'anglais

Le service des ressources du Comité international de revision de l'anglais offre une expertise qui pourrait grandement améliorer le matériel que vous soumettez au SIGGRAPH. Une équipe bénévoles de langue maternelle anglaise vont lire votre soumission et fournir des suggestions pour améliorer la lisibilité du texte en anglais. Si vous pensez que votre soumission pourrait bénéficier de ce service, veuillez suivre les instructions suivantes avec attention :

  • Les demandes de correction en anglais sont acceptees au moment où vous présentez votre travail au SIGGRAPH grace au système de soumission en ligne. La soumission doit être "achevée" avant d'être prise en considération pour correction. Toutes les demandes doivent être envoyées via le système de soumission en ligne.

  • Le plus tôt vous envoyez votre demande de révision en anglais, plus vite votre travail sera examiné.

  • Les demandes seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

  • Il s'agit d'un service éditorial uniquement. Nous ne modifions pas le contenu de votre contribution.

  • Après avoir reçu le resultat de la correction, c'est à vous de modifier votre présentation à l'aide des observations et suggestions formulées par les examinateurs.

  • Le Service de correction n'affecte pas directement l'acceptation de votre soumission ou son rejet. Une contribution examinée peut encore être rejetée par le jury du programme.

  • Le Service de correction est effectué par des bénévoles, veuillez etre patient.

  • Le Service de correction ne modifie pas le processus de soumission. Vous devez remplir votre demande avant la date limite, même si vous n'avez pas reçu de commentaires de l'équipe de correction de l'anglais.

Votre demande de correction ne prendra effet une fois que vous aurez terminé le processus de soumission en ligne. Toutes les demandes de révision, doivent être envoyées via le système de soumission en ligne. Pour de meilleures chances d'avoir votre soumission examinée par ce service, s'il vous plaît veuillez vous assurer de remplir votre demande au moins 14 jours avant la date limite du programme auquel vous soumettez. Vous recevrez vos commentaires et suggestions de correction sur la base du premier arrivé, premier servi. Nous examinerons votre demande et vous donnerons les informations aussi rapidement que possible. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance spéciale, s'il vous plaît veuillez envoyer un message au co-directeur des ressources internationales.

Pour donner à votre présentation le plus de chance d'être examiné par le Service de correction de l'anglais, s'il vous plaît veuillez vous assurer qu'il entre en temps et en heure dans le système en ligne aux dates suivantes :

Presentation d'art
28 décembre 2013

Documents techniques
2 janvier 2014

Discussions
3 février 2014

Posters
3 février 2014

Technologies émergentes
3 février 2014

Posters tardifs
22 avril 2014